Féminines / Interview

Ada Hegerberg : « Je fais tout à fond pour revenir plus forte »

Publié le 06 avril 2020 à 09:00:00
Ada Hegerberg : « Je fais tout à fond pour revenir plus forte »
En pleine période de confinement mais aussi de rééducation après sa grave blessure au genou, Ada Hegerberg garde le sourire. La buteuse lyonnaise, qui a mis les bouchées doubles tout en prenant le temps de faire autre chose, a souhaité donné des nouvelles lors d’une interview à distance.

Des nouvelles

« Je fais un petit coucou. Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. J’espère que vous allez bien, que vous gardez le moral dans cette période difficile, particulière. Je suis tranquille à la maison. Je fais ma rééducation, petit à petit. Ça fait du bien aussi. Je commence à faire du vélo, les exercices de renforcement musculaire. J’ai la chance d’avoir des personnes autour de moi qui m’aident beaucoup. Cela va prendre du temps, il faudra être patient. Mais je fais tout à fond, avec la qualité pour y arriver. »

 

 

Prendre le temps de faire autre chose

« Je passe mes journées aussi à regarder les séries. Je vous recommande Peaky Blinders qui est une très bonne série. Je lis beaucoup, des livres de Ken Follett. J’aime bien l’histoire. Ce sont de très bons livres si vous avez de la chance de lire en ce moment. J’écoute de la musique, surtout des artistes de Norvège. C’est cool. C’est la période pour faire des choses que tu n’as pas le temps de faire dans la vie au quotidien. »

 

Le message aux supporters

« Si on est patients et si on reste chez nous, cela passera. Il faut prendre soin de vous et rester solidaire. On se revoit bientôt. Je travaille à fond pour revenir plus forte sur le terrain. Merci pour votre soutien. »