Masculins / Juventus - OL

UCL : La Juventus retrouve la tête de la Serie A

Publié le 10 mars 2020 à 11:42:21
UCL : La Juventus retrouve la tête de la Serie A
Avant d'affronter l'Olympique Lyonnais la semaine prochaine pour le 1/8 de finale retour de Champions League, la Juventus de Turin s'est imposé face à l'Inter Milan à domicile (2-0).

L'Olympique Lyonnais affrontera mardi prochain la Juventus de Turin en 1/8 de finale retour de Champions League après l'avoir emporté par la plus petite des marges au Groupama Stadium lors du match aller (1-0). Mais avant cela, les Bianconeris avait un match capital en championnat puisqu'ils affrontaient ce week-end le troisième de leur championnat, qui n'est autre que l'Inter Milan. Une rencontre au sommet donc mais malheureusement jouée à huis-clos puisque l'Italie est en état d'alerte à cause de la propagation du Covid-19 et le gouvernement a donc interdit les supporters de se rendre au Juventus Stadium pour encourager leur équipe. 

$name

Mais la Juventus n'a pas fait de cadeau dans son arène aux résonances creuses. Dès l'entame les Turinois se montrent entreprenants et font meilleure impression que l'équipe entrainée par Antonio Conte. Et c'est donc en tout logique que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vont s'imposer (2-0) grâce à des buts de Aaron Ramsey et de Paulo Dybala. Une victoire qui permet à Maurizio Sarri et les siens de reprendre la tête du classement devant la Lazio Rome mais surtout de distancer l'Inter Milan qui est désormais à neuf points derrière les Piémontais. C'est ainsi avec beaucoup de confiance que la Juventus devrait arriver pour son match retour face à l'OL. D'autant plus que la Serie A a été suspendue provisoirement et il n'y aura donc pas de match ce week-end. Les Italiens auront donc plus d'une semaine de préparation avant le choc de Champions League tandis que l'OL, de son côté, jouera vendredi soir la 29ème journée de Ligue 1 Conforama face au Stade de Reims.


Vivez Juventus - OL sur OLTV et OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • OLPLay : les coulisses de la qualification en 1/4 de la Champions League
    Masculins / Juventus - OL
  • Après Juventus - OL : Maxence Caqueret, baby boss
    Masculins / Juventus - OL
  • Juninho : « Garder cet état d’esprit pour faire de grandes choses »
    Masculins / Juventus - OL
  • UCL : l’OL, premier bourreau français de la Juventus !
    Masculins / Juventus - OL
  • Juventus - OL : Ils l'ont fait ! (2-1)
    Masculins / Juventus - OL