Academy / Academy

U17 NAT : une reprise laborieuse mais victorieuse à Grenoble (0-1)

Publié le 08 mars 2020 à 05:00:00
U17 NAT : une reprise laborieuse mais victorieuse à Grenoble (0-1)
Les U17 de l'OL se sont imposés, sur le terrain de Grenoble, à l'occasion de la 20ème journée du championnat national de la catégorie.

Après trois semaines de repos, les joueurs d’Amaury Barlet et Jérémie Bréchet retrouvent le championnat ce dimanche après-midi sur la pelouse de Grenoble. Une rencontre face au douzième de la poule qui doit permettre aux Lyonnais de vite se remettre dans le bain de la compétition. 

 

L’entame de match est enthousiasmante avec un bon premier quart d’heure de l’OL qui se montre entreprenant. Malheureusement, le scénario va vite devenir plus laborieux et les coéquipiers de Philippe Boueye vont éprouver un mal fou à se créer des opportunités. La solution viendra peut avant l’heure de jeu par l’attaquant lyonnais, Samuel Bossiwa, qui inscrira l’unique but de la rencontre (56’). 

 

Une prestation quelque peu laborieuse pour ce match de reprise qui permet tout de même à l’OL de s’imposer et asseoir sa place de leader. À noter, la bonne performance défensive de l’équipe qui, dans la difficulté, a su conserver sa cage inviolée. 


...

 FEUILLE DE MATCH 

A Stade du Vercors 1 de Grenoble. 

U17 Nat (Grp C, J20) : Grenoble - OL 0-1 (0-0)

Arbitre :Alexis Bergeron.

Buts : Bossiwa (56') pour l'OL.

OL : Bangui Joao -Boueye (c), Maoulida, Koffi - Truchot (Talbi, 74'), Bounaas, Makhabe, Bossiwa, Amar (El Djebali 74') - Nsombi, Lochereau (Merabli 64'). Entr. : Amaury Barnet et Jérémie Bréchet

...

 


ol play visuel

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème