Masculins / Ol - PSG

Après OL – PSG : le Groupama Stadium encore au rendez-vous

Publié le 05 mars 2020 à 11:20:33
Après OL – PSG : le Groupama Stadium encore au rendez-vous
45 754 spectateurs étaient présents mercredi soir au Groupama Stadium lors de la 1/2 finale de Coupe de France face au PSG.

Même si les faits de match ont clairement désavantagé les Lyonnais, ces derniers ont pu une nouvelle fois compter sur leur public et sur une ambiance des grands soirs. Ce mercredi soir, en 1/2 finale de Coupe de France face au PSG, le Groupama Stadium s’est encore mis au niveau des affiches qui lui été ont proposées ces sept derniers jours. Après les venues de 57 335 supporters lors de la victoire contre la Juventus il y a une semaine et de 52 772 dans le derby gagné face à l’ASSE dimanche, 45 754 spectateurs étaient présents dans l’antre de Décines pour chanter et encourager leur équipe dans le choc face au PSG. Un match de très haut-niveau qui a aussi rassemblé 3,68 millions de téléspectateurs sur France 2, soit la deuxième meilleure affluence de l’histoire pour une 1/2 finale dans la compétition.

 

 

Cette très belle affluence au-dessus de celle de la 1/2 finale de Coupe de France de la saison passée contre Rennes (47 195), a donc permis au Groupama Stadium d’accueillir 155 861 spectateurs en une semaine lors des trois derniers matches à la maison mais aussi 372 560 spectateurs sur les deux derniers mois (neuf matches joués à domicile). Place désormais à un déplacement très important à Lille dimanche en championnat, loin de Décines qui retrouvera ses joueurs après une semaine de rêve vendredi 13 mars face à Reims.

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème