Academy / Academy

U17 : imposer son leadership à Grenoble (dimanche, 14h30)

Publié le 07 mars 2020 à 06:00:00
U17 : imposer son leadership à Grenoble (dimanche, 14h30)
À l’occasion de la 20e journée du championnat de France U17, le leader lyonnais se déplace à Grenoble ce dimanche à 14h30.

Comme le championnat de France U19, le championnat U17 reprend ses droits ce week-end. L’OL y avait disputé son dernier match le 15 février dernier pour un festival de buts : une victoire 7-1 face à Valence où Ryad Talbi, Yad Lochereau et Samuel Bossiwa ont tous inscrit un doublé et où Oussama Amar a lui aussi inscrit son nom au tableau d’affichage. Place désormais à Grenoble.

Les Isérois, douzièmes au classement, réalisent une saison plutôt neutre jusqu’à présent (six victoires, six nuls, sept défaites). Ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie que leurs adversaires du jour puisqu’ils comptent moins de la moitié des points récoltés par les joueurs lyonnais (24 points contre 50). Cependant, ils restent tout de même sur deux succès de rang (3-0 face à Auxerre, 1-2 à Clermont). Gare aux pièges donc, mais l’OL, qui réalise une saison exceptionnelle, possède toutes les armes pour les désamorcer.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème