Masculins / OL - ASSE

OL - ASSE : 52 772 spectateurs et 1,14 million de téléspectateurs devant le derby

Publié le 02 mars 2020 à 14:34:59
OL - ASSE : 52 772 spectateurs et 1,14 million de téléspectateurs devant le derby
L'Olympique Lyonnais s'est imposé face à l'ASSE dans le 120ème derby de l'Histoire (2-0). Un match qui a accueilli 52 772 spectateurs au Groupama Stadium et rassemblé une très belle audience télévisuelle.

C'est à un beau spectacle auquel ont assisté les 52 772 supporters présents au 120ème derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne. Une très belle affluence pour un match remporté deux buts à zéro par les joueurs de Rudi Garcia. C'est aussi un bel enchainement du côté de Décines puisque, il y a quatre jours, se jouait le 1/8 de finale aller de Champions League dans le même stade et 57 889 supporters étaient présents au rendez-vous. Un total donc de 110 661 personnes qui se sont rendues au Groupama Stadium, tout ça en l'espace de... 4 jours !

 

 

 

Pour parachever cette belle note, ce n'est pas moins de 1,14 million de spectateurs qui étaient devant Canal + pour le derby hier soir, soit 5% de la part d'audience. Deux matches donc très suivis mais surtout vécus dans des ambiances extraordinaires. Les supporters seraient ainsi bien inspirés de réitérer leurs belles performances de ces deux derniers matches ce mercredi face au PSG en Coupe de France afin de maximiser les chances de qualification de l'Olympique Lyonnais pour la finale.


Revivez OL - ASSE sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème