Masculins / OL - ASSE

Après OL – ASSE (2-0) : Moussa Dembélé, perpétuel bourreau des Verts !

Publié le 02 mars 2020 à 14:00:00
Après OL – ASSE (2-0) : Moussa Dembélé, perpétuel bourreau des Verts !
L’attaquant lyonnais, Moussa Dembélé, a inscrit les deux buts de son équipe lors du 120ème derby remporté par l’OL face à l’ASSE.

Il était entré dans la légende du derby un 21 janvier 2019 d’un violent coup de casque. Il a réécrit l’histoire un 1er mars 2020 d’une pichenette toute en finesse cette fois-ci. Déjà héros du derby à Geoffroy Guichard lors de la saison précédente avec le but de la victoire à la 90+5ème minute, Moussa Dembélé a de nouveau réalisé une très grande performance face à Saint-Etienne. Le buteur de l’OL s’est offert un doublé dimanche soir au Groupama Stadium grâce à un autre coup de tête et un penalty inscrit d’une panenka à la 90+6ème minute qui a laissé le portier stéphanois impuissant devant le Virage Nord en ébullition.

 

$name

 

Celui qui a déjà marqué ses 15ème et 16ème réalisations de la saison en Ligue 1 Conforama continue de faire tourner le compteur buts depuis son arrivée à l’OL il y a un peu plus d’un an et demi. Et l’AS Saint-Etienne est visiblement une de ses victimes favorites, pour le plus grand bonheur du peuple lyonnais. Moussa Dembélé, trois buts en quatre derbies, est seulement le 4ème joueur lyonnais du 21ème siècle à marquer au moins deux buts contre les Verts. Il rejoint Nabil Fekir, Alexandre Lacazette et Juninho… tous des Lyonnais bien sûr !

 

$name

Sur le même thème