OLTV : revivez le succès du LDLC ASVEL Féminin (75-71)

C'est un carton plein qu'ont réalisé les Lionnes du LDLC ASVEL Féminin en ce mois de février. Après avoir obtenu leur qualification pour la finale de Coupe de France, s'être livrées à un duel acharnée avec Lattes Montpellier et validé leur ticket pour les quarts de finale de l'EuroLeague Women, ces dernières ont décroché une importante victoire pour asseoir leur place sur le fauteuil de leader de LFB. Opposées à Landerneau, les joueuses de Valery Demory ont bataillé ferme ce samedi soir face à une valeureuse équipe bretonne pour l'emporter malgré la fatigue accumulée ces derniers temps (75-71).
🔥 7 jours, 3 matchs à domicile, 3 victoires ! Quelle semaine pour nos Lionnes qui, en s'imposant face à @LBB_HN, concluent de la plus belle des manières cette semaine et consolident leur place de leader en @basketlfb ! 👊 #ASVElles pic.twitter.com/QOLsKmnWkP
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) February 29, 2020
Quatrième au classement, Landernau a vendu chèrement sa peau à Mado Bonnet a obligé le LDLC ASVEL à changer son fusil d’épaule défensivement, puis à accélérer le rythme devant pour s’envoler au score dans le dernier quart temps (72-56). Si les Bretonnes sont revenues en boulet de canon en fin de rencontre, les Lionnes avaient alors fait le plus dur et ont pu gérer leur avance pour finalement s’imposer et conforter leur place en tête du classement.
Le traditionnel AHOU avec nos supporters, partenaires, staff, bénévoles, @TeamPanamaAsvel, @kopasvelles 🙏🏻 #ASVElles pic.twitter.com/RiCjs9D2Uq
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) February 29, 2020
A PROPOS DE L’OL & LDLC ASVEL / LDLC ASVEL FEMININ
L’Olympique Lyonnais est partenaire de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL FEMININ depuis juin 2019 via un accord qui prévoit une prise de participation financière au sein des sections féminines et masculines de LDLC ASVEL. Le blason de l’OL est d'ailleurs présent sur les maillots des équipes de LDLC ASVEL depuis novembre 2019.
Retrouvez la rencontre LDLC ASVEL Féminin - Landerneau en intégralité sur OLPLAY ici