Masculins / OL - Juventus

Masculins : Une victoire pour débuter une semaine de rêve

Publié le 27 février 2020 à 10:17:51
Masculins : Une victoire pour débuter une semaine de rêve
L'OL s'est imposé face à la Juventus de Turin (1-0) dans un Groupama Stadium en ébullition lors du 1/8 de finale aller de Champions League. Une victoire qui est de bon augure avant de jouer le derby puis le PSG en Coupe de France à domicile dans les deux cas.

L'Olympique Lyonnais a fait l'exploit face à la Juventus ! Grâce à une victoire par la plus petite des marges (1-0), l'OL s'est assuré un match retour qui tiendra toutes ses promesses du côté de l'Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le club rhodanien ne pouvait pas mieux lancer sa semaine de rêve. Car maintenant que cette performance a été réalisée, les esprits sont tous tournés vers le futur. Et quoi de mieux qu'un derby à domicile pour continuer sur sa lancée et par la même occasion remonter au classement en Ligue 1 Conforama.

 

En effet, Rudi Garcia et ses joueurs accueilleront l'ASSE au Groupama Stadium, qui sera encore une fois bouillant et servira de douzième homme pour aller chercher une victoire face au rival historique du club. Une confrontation que les supporters jugent comme l'une des plus importantes de la saison et qui, de plus, sera une revanche suite à la défaite (1-0) du match aller.

$name

Après cela, les Lyonnais auront à peine le temps de se reposer qu'il faudra déjà se tourner vers une troisième grosse affiche consécutives à Décines puisque Anthony Lopes et ses coéquipiers recevront le grand Paris Saint-Germain dans l'espoir d'une qualification en finale de Coupe de France. Là aussi, des airs de vengeance pourraient planer au dessus de l'enceinte lyonnaise puisque les pensionnaires du Groupama Stadium voudront certainement, en plus de se qualifier, laver l'affront après leur défaite (4-2) au Parc des Princes il y a quelques semaines.  

 

Ainsi, c'est donc une semaine de rêve qui se profile pour les Lyonnais, semaine au cours de laquelle il faudra répondre présent au Groupama Stadium pour pousser l'équipe à remporter le derby dimanche puis refaire un exploit face au PSG mercredi prochain.


ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème