Masculins / OL - Juventus

UCL : l'OL sait recevoir ses amis européens au Groupama Stadium

Publié le 27 février 2020 à 10:43:55
UCL : l'OL sait recevoir ses amis européens au Groupama Stadium
En s’imposant 1 à 0 face à la Juventus mercredi soir, l’OL a poursuivi sa période d’invincibilité à domicile en Champions League.

18 octobre 2016. Il faut remonter à cette date pour trouver trace de la dernière défaite lyonnaise au Groupama Stadium en Champions League. Battu ce jour-là par la Juventus sur la plus petite des marges (0-1) en phase de poules, l’OL a prolongé sa série d’invincibilité dans la compétition européenne la plus prestigieuse… en rendant la pareille à son voisin transalpin ce mercredi soir (1-0) en 1/8 de finale aller.

 

 

Alors que City, Benfica, Zenit, Barcelone ou encore Séville se sont invités dans l’enceinte de Décines, les Lyonnais, invaincus depuis trois ans et demi, restent sur neuf matches sans la moindre défaite. Le Groupama Stadium, qui a vécu une de ses plus belles soirées européennes depuis son inauguration en janvier 2016, leur réussit donc très bien avec un bilan global de 11 rencontres pour trois victoires, sept nuls et une seule défaite, la fameuse face au club turinois. Espérons que les hommes de Rudi Garcia s’offrent la possibilité d’allonger leur série dès ce printemps 2020 ! Réponse le 17 mars au Juventus Stadium. 

 


ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème