Club / Fraude

Matchs au Groupama Stadium : revente de billets interdite

Publié le 22 février 2020 à 18:00:00
Matchs au Groupama Stadium : revente de billets interdite
​Le Club rappelle à l’ensemble de ses supporters que la revente de billets de l’Olympique Lyonnais est interdite.

 

Le club déplore qu’un certain nombre de sites illégaux revendent des billets pour différents matchs de l’OL (notamment pour les prochains matchs OL-JUVENTUS / OL-ASSE / OL-PSG) à des prix souvent bien supérieurs à leur valeur faciale.

 

Nous avertissons tous les supporters que toute revente de billets, quel que soit le moyen utilisé, est formellement interdite et punie pénalement par la loi.  (Article 313-6-2)

 

Si les billets revendus sont identifiés, le club se réserve notamment la possibilité de les supprimer sans aucun remboursement possible, et d’annuler l’abonnement du supporter conformément aux dispositions des Conditions Générales de Vente Billetterie du Club qui peuvent être consultées via le lien suivant : https://billetterie.ol.fr/cgv.

 

Le Club se réserve aussi la possibilité d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des personnes qui revendraient des titres donnant accès aux événements organisés au Groupama Stadium.

 

Par ailleurs, l’OL ne pourra être tenu responsable de la validité des billets achetés sur un site non-agréé et le supporter pourra se voir refuser l’accès au Groupama Stadium. L’Olympique Lyonnais a d’ores et déjà identifié et annulé plusieurs billets revendus sur des plateformes non-autorisées pour les matchs  OL-JUVENTUS / OL-ASSE / OL-PSG.

 

Le Club a également déjà engagé plusieurs procédures visant à obtenir la communication des données personnelles des personnes ayant vendu, proposé à la vente ou acheté sur des plateformes non autorisées des titres donnant accès à des événements organisés au Groupama Stadium.

 

Merci aux supporters de l’Olympique Lyonnais d’être vigilants pour éviter tout désagrément.

Sur le même thème