Féminines / Sport Féminin

Sport Féminin : deux rencontres de choc pour les féminines de l'OL et de LDLC ASVEL Féminin

Publié le 21 février 2020 à 16:00:00
Sport Féminin : deux rencontres de choc pour les féminines de l'OL et de LDLC ASVEL Féminin
Wendie Renard la défenseure et capitaine de l’équipe féminine de l’OL et Marine Johannès, l’arrière internationale française donnent rendez-vous aux supporters, curieux ce dimanche pour les matches de choc face aux Montpelliéraines.

L’OL Féminin disputera la 16ème journée de Championnat de D1 face à Montpellier au Groupama OL Training center à 14h15 ce dimanche.

 

A 16h30, ce sera au tour des Lionnes sous la supervision de Valéry Demory d’affronter Lattes Montpellier pour la 14ème journée de la Ligue Féminine de Basket à Mado Bonnet. Deux rencontres de choc placées sous le signe du sport féminin.

 

Nous souhaitons du beau jeu, des performances sportives, un public chaleureux et nombreux pour encourager les deux équipes ce dimanche face aux Montpelliérains.

 

A propos de l’OL & LDLC ASVEL / LDLC ASVEL FEMININ

 

L’Olympique Lyonnais est partenaire de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL FEMININ depuis juin 2019 via un accord qui prévoit une prise de participation financière au sein de LDLC ASVEL. Le blason de l’OL est présent sur les maillots des équipes féminines et masculines depuis novembre 2019

 

 


Ou voir les matchs ?

 

OL Féminin / Montpellier Herault Sporting Club 
Dimanche 23 février à 14h15 au Groupama OL Training Center

Plus d’informations ici pour assister à la rencontre

 

LDLC ASVEL FEMININ / Lattes Montpellier 
Dimanche 23 février à 16h30 à la salle Mado Bonnet.

La rencontre est à guichets fermés

 

 

Sur le même thème