Masculins / Metz - OL

Karl Toko Ekambi : « Un compétiteur est boosté par tous les matches »

Publié le 20 février 2020 à 13:18:22
Karl Toko Ekambi : « Un compétiteur est boosté par tous les matches »
Karl Toko Ekambi, arrivé durant le mercato hivernal, a participé à son premier point presse à un peu plus de 24 heures du déplacement à Metz.

Ton intégration

« Tout se passe très bien sur le plan personnel. J’ai eu du temps de jeu. Je ne suis pas compliqué à vivre. J’essaie d’être à la disposition du club, de mes coéquipiers. Il y a de gros matches à jouer. Un compétiteur est boosté par tous les matches, peu importe l’adversaire. »

 

La forme du moment

« On ne peut pas gagner tous les matches. C’est une mauvaise passe. On va se relever pour enclencher une série positive. L’équipe avait beaucoup donné en début d’année. Il y avait un peu de fatigue. L’équipe s’est régénérée et va redémarrer très fort. »

 

L’Europe en fin de saison ?

« On n’a pas de pression supplémentaire. Il y a des finales à jouer. On est conscients que la situation est délicate en championnat mais on sait aussi que l’OL est fort en fin de saison. On ne s’affole pas. »

 

Le match de Metz

« On sait que ce match est très important. On est concentré sur celui-là et on aura le temps de penser à la Champions League ensuite. On sait ce qu’on doit faire. On se doit d’être performant que ce soit à l’extérieur ou à domicile. »


Revivez les conférences de presse en intégralité sur OLTV et OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème