Academy / Academy

U19 FEM : l'OL prend le dessus sur Dijon ! (4-2)

Publié le 16 février 2020 à 16:27:00
U19 FEM : l'OL prend le dessus sur Dijon ! (4-2)
Les Lyonnaises se sont imposées 4 à 2 face à Dijon à l'occasion de la 4ème journée du Challenge national Elite de la catégorie U19.

Elles continuent leur joli parcours. Excepté un très bon match nul sur la pelouse du PSG à la fin du mois de janvier, les Lyonnaises n'ont connu que la victoire. A l'occasion de la 4ème journée du Challenge national Elite qui rassemble les six meilleurs équipes de la catégorie U19, l'OL a décroché son troisième succès depuis le lancement de cette seconde phase de la compétition.

 

Pour cela, les joueuses d'Alexandre Hugeux, arrivé cet été sur le banc de l'OL, se sont imposées 4 buts à 2 lors de la réception du Dijon FCO, actuel 3ème du classement, à l'OL Academy de Meyzieu. Cyrine Ben Rabah a inscrit un doublé alors que Shana Battouri et Clara Moreira ont marqué les deux autres buts lyonnais. Leaders du classement aux côtés du PSG, les deux équipes continuent leur mano à mano. Prochain épisode le dimanche 1er mars sur le terrain de Guingamp, lanterne rouge avec aucun point au compteur. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.