Masculins / Ligue 1 Conforama

OL-Strasbourg : Les réactions d'après-match

Publié le 16 février 2020 à 17:15:50
OL-Strasbourg : Les réactions d'après-match
Après le match nul à domicile face à Strasbourg (1-1), les Lyonnais se sont arrêtés au micro d'OLTV pour exprimer leur opinion sur cette rencontre.

Anthony Lopes

"C’est trop insuffisant ce qu’on a fait aujourd’hui. On trouve le moyen de se faire égaliser à domicile. On ne peut pas espérer aller sur le podium en continuant comme cela. On ne saisit aucune opportunité. Là il va falloir se remettre vite au travail car tout ce qu’on fait c’est insuffisant. On doit être plus tueur et apporter plus de mouvement. On doit préparer le match face à Metz vendredi. On ne doit pas penser au match contre la Juventus, mais aller vite prendre trois points à Metz car il y a urgence."

 

Maxence Caqueret

"Je pense qu’on avait fait le plus dur en marquant, on était bien en place. Mais après on s’est pris des contres, il y a eu l’égalisation. Ça n’a plus bougé ensuite, et on est très déçu de ne pas repartir avec les trois points. Il y a un mauvais alignement sur le but que l’on prend. C’est très décevant car on avait le match en main. Six tirs et pas tous cadrés, ce n’est pas assez, on doit prendre plus de risques en tirant beaucoup plus. C’est un axe de progression pour les semaines à venir. Je pense que l’on n’est pas assez dangereux à la maison, on devrait se lâcher plus, avoir plus de mouvement mais ce n’est pas ce que l’on fait. On doit corriger cela. On ne fait pas toujours les courses défensives. On doit faire plus de jeu. On manque de lucidité et de maitrise. Quand on est l’Olympique Lyonnais on doit être meilleur que les autres. On a quelques belles échéances qui arrivent. On va prendre les matches un par un. Ma main ca va de mieux en mieux, il n’y a rien de très grave."

 

Rudi Garcia

"C’était insuffisant. Il a manqué de tout. Il a manqué de ne pas prendre cette égalisation déjà. On avait fait le plus dur contre une équipe solide et bien regroupée. On a vu un Strasbourgeois faire 70 mètres avant de mettre un ballon dans la profondeur. Anthony Lopes n’a rien eu à faire pourtant. À la fin en revanche, on a eu chaud avec deux belles occasions pour Strasbourg. Ce qui est positif c’est que l’on a bien centré. On a marqué sur un centre mais on a beaucoup trop peu frappé au but à domicile. Mais l’animation offensive a eu trop de déchet technique. On a eu la possession mais elle était trop stérile. Il y a des joueurs émoussés, donc en jouant un gros match de coupe le mercredi c’est normal que le dimanche il y ait de la fatigue. Avant le match contre la Juventus, il faudra se concentrer sur Metz pour prendre les trois points."


Revivez OL-Strasbourg sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème