Academy / Academy

U17 NAT : nouvelle démonstration face à Valence (7-1)

Publié le 15 février 2020 à 15:43:13
U17 NAT : nouvelle démonstration face à Valence (7-1)
Les U17 de l'OL se sont imposés face à Valence à l'occasion de la 19ème journée du championnat national de la catégorie.

Une semaine après leur succès en terre stéphanoise, les Lyonnais ont encore confirmé leur statut. L'équipe U17 de l'OL s'est très largement imposée lors de la réception de Valence à l'OL Academy de Meyzieu. C'est pourtant le voisin de la Drôme qui a créé la surprise en ouvrant le score sur un centre tir hasardeux. En grande confiance, les joueurs d'Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet n'ont jamais douté. Ils ont passé cinq buts avant la pause par l'intermédiaire de Ryad Talbi, Yad Lochereau et Oussama Amar. Toute en maîtrise, l'OL a ensuite ajouté deux buts en seconde période grâce à un doublé de Samuel Bossiwa

 

Cette nouvelle large victoire 7 buts à 1 permet aux Lyonnais de prendre provisoirement 17 points d'avance sur son plus proche poursuivant, le Dijon FCO, en attendant les autres résultats de la 19ème journée du Groupe C du championnat national de la catégorie U17.  Prochain rendez-vous le dimanche 8 mars avec un déplacement à Grenoble. 


...

 FEUILLE DE MATCH 

A l'OL Academy de Meyzieu. 

U17 Nat (Grp C, J19) : OL - Olympique de Valence 7-1 (5-1).

Arbitre : Baptiste Lambert.

Buts : Talbi (x2), Lochereau (x2), Amar, Bossiwa (x2) pour l'OL.

...

 


ol play visuel

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
  • U17 NAT : Défendre le leadership contre Valence (14h30)
    Academy / Academy