Féminines / Coupe de France Féminine

CDF Féminine : Atteindre le dernier carré à Dijon (samedi 13h00, direct OLTV)

Publié le 15 février 2020 à 06:00:00
CDF Féminine : Atteindre le dernier carré à Dijon (samedi 13h00, direct OLTV)
L'équipe féminine de l'OL est en déplacement à Dijon, pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France, samedi (13h00, direct OL et OL Play).

C'est à Dijon que les Lyonnaises vont devoir décrocher leur billet pour les 1/2 finales de la Coupe de France. Samedi, à 13h00 (direct OLTV et OL Play), l'OL va devoir se défaire d'un adversaire coriace, chez qui il avait concédé son premier match nul de la saison en championnat (0-0). Lors du match retour, au Groupama OL Training Center, les Dijonnaises avaient été proches de rééditer la performance en n'encaissant le premier but qu'à la 75ème minute de jeu (2-0).

À chaque fois, les Lyonnaises ont dominé outrageusement leur adversaire, mais à chaque fois, elles se sont heurtées à une défense très regroupée et sont tombées sur des gardiennes en état de grâce (Emmelyne Mainguy puis Mylène Chavas). Sur le terrain synthétique de Dijon, les joueuses de Jean-Luc Vasseur tenteront, comme lors des derniers déplacements à Thonon Evian et à Marseille, de marquer rapidement pour se faciliter la tâche.

Sur le même thème