Academy / Academy

U19 : Repartir face à Bourg-en-Bresse (14h30)

Publié le 15 février 2020 à 06:00:00
U19 : Repartir face à Bourg-en-Bresse (14h30)
À l’occasion de la 18ème journée du championnat de France U19, l’OL reçoit Bourg-en-Bresse sur sa pelouse ce dimanche à 14h30.

L’année 2020 ne sourit décidément pas aux U19 de l’OL pour le moment. En quatre matches disputés, aucun ne s’est soldé par une victoire (un nul, trois défaites). Ils restent même sur une gifle reçue à Troyes la semaine passée (5-1). Cette victoire a d’ailleurs permis aux Troyens de passer devant leurs adversaires. Désormais cinquièmes du classement, les Gones sont à huit points du leader sochalien mais une grande partie a eu la bonne idée de retrouver de la confiance avec une qualification en Youth League face à Saragosse. 

 

Pour relancer le machine, il faudra une nouvelle fois se défaire d’un concurrent direct. Bourg-en-Bresse, sixième, compte le même nombre de points que l’OL et est uniquement dépassé au goal average particulier (victoire 1-4 des Lyonnais à l’aller). La chanson risque d’ailleurs d’être bien différente : sur les six derniers matches, Bourg-en-Bresse compte cinq victoires pour une défaite. Les Burgiens arrivent donc en pleine bourre et ce match, de par son enjeu, promet d’être particulièrement disputé.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème