Academy / Academy

U17 NAT : Défendre le leadership contre Valence (14h30)

Publié le 15 février 2020 à 06:00:00
U17 NAT : Défendre le leadership contre Valence (14h30)
Les U17 de l'Olympique Lyonnais reçoivent l'Olympique Valence à l'Academy de Meyzieu ce samedi à 14h30. Un match au sommet puisque les joueurs rhodaniens sont leaders tandis que les Drômois sont à la quatrième place du Championnat National U17 à seulement deux petits points du deuxième.

L'Olympique Lyonnais joue ce week-end face à l'Olympique Valence lors de la 19ème journée du Championnat National U17. Récent vainqueurs du derby à Saint-Etienne (0-1), les Lyonnais font actuellement la course en tête dans cette poule C de manière assez significative puisqu'ils possèdent 14 points d'avance sur le deuxième qui est Dijon. Le collectif tourne bien et rien ne semble pouvoir empêcher les joueurs d'Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet de ne pas terminer sur le fauteuil de leader en fin de saison.

 

Les jeunes pousses lyonnaises peuvent notamment compter sur un Gaël Nsombi assez incroyable puisqu'il est auteur de 15 buts en 17 rencontres. Mais le buteur du dernier derby, Sekou Lega, est lui aussi en grande forme avec 17 réalisations en seulement 12 titularisations. Ce match est donc l'occasion de se rapprocher encore un petit peu plus de cet objectif de terminer premier à l'issu du championnat, puisqu'il est important de rappeler que les deux premiers de chaque poule se qualifient en 1/4 des phases finales


ol play visuel

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème