Masculins / Coupe de France

OL-OM (CDF) : Les réactions d'après qualification

Publié le 12 février 2020 à 23:30:00
OL-OM (CDF) : Les réactions d'après qualification
Après la qualification en demi-finale de Coupe de France face à Marseille (1-0), le coach lyonnais et les joueurs se sont arrêtés au micro d'OLTV pour s'exprimer sur la victoire. Retrouvez toutes les réactions sur OL Play.

Rudi Garcia

J’espère qu’on jouera la 1/2 finale ici. On a vu l’importance de jouer à la maison avec nos supporters. C’est une victoire méritée ce soir. Je suis satisfait de la performance du groupe. Les entrants sont aussi décisifs. On a été un peu timides en début de match mais on est ensuite montés en puissance. On a joué entre les lignes et trouvé de la profondeur. L’action du but est une belle action. C’est très satisfaisant. Il faut maintenant continuer. On a joué contre une équipe forte en possession. On savait que la bataille du milieu serait dure à gagner mais je suis content. Lucas Tousart a pris un gros tampon. Ce sera compliqué pour dimanche. On espère qu’il reprendra le plus vite possible. On ne fera pas de commentaire sur la sanction.

 

Martin Terrier

L’objectif était de gagner et de se qualifier. C’est chose faite ce soir et en plus on prend notre revanche. C’était un match fermé avec deux équipes qui avaient du déchet technique, mais le principal c’était de prendre les devants et gagner. C’est un peu le même contexte qu’à Paris où Meunier jouait très haut. On a bien fermé le côté droit avec Maxwel Cornet. J’aimerais bien Saint-Etienne maintenant pour un derby à la maison.

 

Maxence Caqueret

Ça a été une grosse bataille mais on avait des règles que l’on a appliquées donc on ressort avec la victoire et on est content. C’était important d’avoir de l’envie ce soir, on a tout donné. Je me suis plutôt bien senti, après c’est le collectif avant tout, je suis ravi d’avoir pu aider l’équipe. J’ai pris un jaune qui n’est pas mérité je pense car je touche le ballon. Un de mes objectifs est de prendre moins de cartons dans le futur. J’ai regardé la première période de la Youth League. Ils ont su remonter et je suis ravi pour eux, pour leur qualification, mais aussi pour Amine (Gouiri) qui a mis un doublé.


Revivez OL-OM en intégralité sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème