Masculins / OL - OM

Juninho : « Bruno Guimaraes est prêt »

Publié le 12 février 2020 à 23:36:31
Juninho : « Bruno Guimaraes est prêt »
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, s'est arrêté au micro d'OLTV suite à la qualification en 1/2 finale de la Coupe de France face à l'OM.

La qualification à la maison

« On est qualifiés, c’est un plaisir pour nous. On va jouer à fond pour aller en finale. L’OM est une bonne équipe. On a dominé le match en seconde période. On a gagné chez nous et cela est une réelle satisfaction. C’est ce qu’il nous manquait en championnat. Les supporters sont avec nous. Je félicite aussi les joueurs pour leur intelligence. Ils ont montré qu’ils jouaient pour les supporters. Il faut enchaîner les victoires et avoir le même état d’esprit. Je remercie les supporters pour la confiance... Il ne faut pas choisir notre adversaire. On sait que le PSG sera l’adversaire le plus compliqué. Sur un seul match, tout peut arriver. Ce serait bien d’éviter Paris et après on verra. »

 

Les satisfactions de la soirée

« On sent que l’équipe va mieux. Notre milieu de terrain a joué ensemble. Houssem Aouar a encore fait un grand match. Il est motivé, il va continuer à bien jouer. La victoire nous donne de la confiance. Il ne faut pas s’arrêter là. Rudi Garcia arrive à faire des bons choix. Le vestiaire vit bien, tous les joueurs ont du temps de jeu. Le coach gère bien le groupe et cela donne des résultats sur le terrain. On voit aussi les bonnes performances de Karl Toko Ekambi qui s’est très bien intégré. »

 

Bruno Guimaraes en forme

« Bruno Guimaraes a le rythme, j’espère qu’il va vite jouer. Il est en forme. Il est à l’aise avec le ballon, il va nous apporter au milieu de de terrain. C’est un investissement du club. Il va découvrir l’Europe et la Ligue 1. Il mérite ce qu’il lui arrive. Il est prêt. Il est en début de saison. Rudi décidera mais je le vois déjà dans le groupe dimanche pour le match face à Strasbourg. »

Sur le même thème