Masculins / PSG - OL

PSG - OL : les réactions d'après-match

Publié le 09 février 2020 à 23:25:00
PSG - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre entre le PSG et l'OL se sont arrêtés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OL Play.

Rudi Garcia

« On prend des buts sur deux situations rapides. On est jeunes et on n’a pas suivi le plan de jeu en allant les presser haut. On n’a pas très bien défendu sur le but de Di Maria. On prend un but gag au début de la seconde période et pourtant, on est capables de revenir à 3-2. On aurait mérité de revenir. Et comme on ne l’a pas fait, on s’est exposés. Il faut garder la seconde période et construire dessus. Le PSG a des joueurs de grand talent. Le problème est les points qu’on a perdus à Nice et contre Amiens. On n’a pas le choix de penser à mercredi. Il faut vite rentrer pour bien récupérer. »

 

Anthony Lopes

« C’est trop peu. On a fait qu’une mi-temps sur deux. On n’a pas eu les réponses quand il le fallait. Le quatrième but fait mal. Il y avait la place pour égaliser. Il faut se ressaisir et s’inspirer des bonnes choses faites pour mercredi. Tout est faisable sur le plan comptable… On n’a pas le temps de douter. On se doit de passer face à l’OM. »

 

Toutes les réactions sur OLPLAY. 

 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème