Masculins / PSG - OL

Jean-Michel Aulas avant OL - OM : « Avoir les encouragements des supporters »

Publié le 10 février 2020 à 11:45:00
Jean-Michel Aulas avant OL - OM : « Avoir les encouragements des supporters »
Le président de l'OL s'est exprimé suite à la défaite lyonnaise au Parc des Princes et avant le 1/4 de finale de Coupe de France face à l'OM.

La défaite au Parc

« C’est un match bizarre. On aurait pu le perdre de manière significative et on a l’impression qu’on aurait pu revenir et même le gagner. J’ai en travers de la gorge cette action sur Moussa. Il y a un règlement. En première période, on était trop haut sur le terrain et on s’est mis en difficulté. On a mis en difficulté le PSG ensuite. Le troisième but que Moussa aurait pu mettre… c’est passé tout près. Il y a encore une grosse différence entre le PSG et l’OL. On aurait pu avoir plus de réussite mais il faut prendre les choses comme elles viennent. »

 

Objectif podium ?

« Il faudra faire cette remontada vers le podium. Il faut ne pas baisser la tête et avoir les encouragements des supporters. La presse dit des choses qui ne sont pas la réalité. Il faut se mobiliser. Il y a un grand match mercredi. Le match de ce soir montre qu’on n’est pas très loin du meilleur sur un match. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa des médias et il faut supporter les joueurs. On avait sept absents ce soir et personne ne l’a fait remarquer, contrairement aux quatre du PSG. Il faut que les médias se ressaisissent. »

 

 

Le choc contre l’OM au Groupama Stadium mercredi

« La Coupe est la priorité du moment. L’OM a beaucoup de réussite, contrairement à nous. On a encore ce match aller sur le cœur avec un accès dangereux au Vélodrome. On a été bombardés. Sur le terrain, ce n’était pas brillant non plus. On se demande pourquoi la Ligue fait jouer ce genre de match, il peut y avoir des incidents comme on l’a vu à Saint-Etienne dans la semaine. Il y avait eu aussi des erreurs d’arbitrage et de VAR. Donc on espère que le match de mercredi ne sera pas comme le dernier. »

 


 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • Après PSG - OL : Toko Ekambi, entrée réussie
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • PSG - OL : les réactions d'après-match
    Masculins / PSG - OL
  • PSG - OL : Une belle réaction finalement insuffisante (4-2)
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • Match center PSG - OL : les Lyonnais battus au Parc (4-2)
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • PSG - OL : le groupe convoqué
    Masculins / PSG - OL