Academy / Academy

U19 NAT : l'OL chute lourdement à Troyes (5-1)

Publié le 08 février 2020 à 17:24:00
U19 NAT : l'OL chute lourdement à Troyes (5-1)
Les U19 de l'OL se sont inclinés sur le terrain de Troyes ce dimanche, à l'occasion de la 17ème journée du championnat national de la catégorie.

A la recherche de sa première victoire depuis le 1er décembre soit trois matches, l'équipe U19 de l'OL a encore perdu du terrain sur la tête du championnat. Les joueurs d'Eric Hély et Pierre Chavrondier ne sont pas parvenus à briser la dynamique négative dans laquelle ils se trouvent. Très vite dos au mur avec deux buts encaissés en début de match sur le terrain de Troyes, ils ont essayé de revenir dans la partie grâce à un but de Bradley Barcola à la demie-heure de jeu mais n'ont ensuite pas mis les ingrédients nécessaires pour éviter une lourde défaite, 5 buts à 1. 

 

La réaction d'Eric Hély 

On a commencé le match avec deux buts d’écart. On a eu une attitude et un comportement indignes de l’OL. On ne doit pas abandonner dans un match mais on doit mouiller le maillot pendant 90 minutes. 

 


. FEUILLE DE MATCH .

Au Complexe Sportif de l'Aube à Troyes.

Championnat National U19 (J17 - Grp B) : ESTAC Troyes - OL 5-1 (2-1)

Arbitre : Quentin Pinet.

But : B.Barcola (28') pour l'OL.

OL : Patouillet - Ehling, Moussa, Felix, M.Altikulac (cap.) - Lefebvre, Bonnet, El Hammiri – Dib, Sounni, B.Barcola. Entr : Eric Hély et Pierre Chavrondier

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème