Academy / Academy

NAT 2 : l'OL s'incline à Jura Sud (3-1)

Publié le 08 février 2020 à 17:30:00
NAT 2 : l'OL s'incline à Jura Sud (3-1)
La réserve de l'OL se déplaçait sur le terrain de Jura Sud à l'occasion de la 18ème journée du championnat de National 2.

Alors qu'ils n'avaient connu qu'une seule fois la défaite sur les six derniers matches, les Lyonnais ont rechuté. En déplacement sur le terrain de Jura Sud, un concurrent direct en vue du maintien, la réserve professionnelle de l'OL n'est pas parvenue à confirmer sa belle victoire d'il y a deux semaines face à Endoume. Menés 2 à 0 à la fin de la première période, les jeunes joueurs de Gueïda Fofana ont très bien réagi grâce à une grosse seconde période, récompensée par un but de Modeste Duku. Un contre assassin de Jura Sud dans les dix dernières minutes mettait fin aux espoirs lyonnais d'égaliser. 

 

La réaction de Philippe Bizeul

C’est dommage puisqu’on a fait qu’une seule mi-temps sur les deux. C’est difficile de joueur face à des équipes comme celles-ci qui ont logiquement plus de maturité que nous. Il y a des regrets car on joue tous ces matches pour les gagner.

 


. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Edouard Guillon à Molinges.

Championnat National 2 (J18 - Grp D) : Jura Sud - OL 3-1 (2-0)

Arbitre : Marc Michout.

But : Duku (70') pour l'OL.

OL : M.Barcola – Minolien, Kalulu (cap.), Diomande, Anaba – Perrier, Ndiaye, Lepaul – Coly, Griffiths, Fofana. Entr : Gueïda Fofana et Philippe Bizeul

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème