Academy / Academy

ASSE – OL (U17) : Faire régner la suprématie lyonnaise (à 14h30 sur OLTV/OL Play)

Publié le 07 février 2020 à 06:00:00
ASSE – OL (U17) : Faire régner la suprématie lyonnaise (à 14h30 sur OLTV/OL Play)
Récents vainqueurs de Montluçon (12-0), les U17 Lyonnais se déplacent à Saint-Etienne pour un derby qui s’annonce passionnant.

Les U17 Lyonnais sont en pleine forme grâce à notamment une victoire 12-0 sur Montluçon il y a deux semaines. Actuellement leader du Championnat National U17, les jeunes pousses lyonnaises entrainées par Amaury Barlet et Jérémie Bréchet se déplacent chez l’ennemi historique de l’institution OL. C’est un match à part comme toujours puisqu’au fil du temps, la rivalité a fait de lui le match le plus important de l’année, et cela dans n’importe quelle catégorie d’équipe.

 

L’Olympique Lyonnais est actuellement premier du classement avec 13 points d’avance sur son dauphin, l’Olympique Valence. Les Stéphanois sont quant à eux 6ème du classement mais comptent déjà 17 longueurs de retard sur les Gones. Le match aller à Décines avait offert un sacré spectacle aux supporters puisque Lyon l’avait emporté 5-1 face au club de la Loire.

 

Ainsi une victoire permettrait aux lyonnais de se rapprocher encore un petit plus du titre de champion mais surtout de faire régner la suprématie régionale lyonnaise. D’autant plus que ce match fera office de bande-annonce avant le derby de Ligue 1 Conforama qui lui aussi aura lieu dans peu de temps, puisque l’OL accueillera l’ASSE le 1er mars au Groupama Stadium.

 


Vivez le derby entre l'OL et l'ASSE en intégralité sur OLTV et OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème