Academy / Academy

U19 : Briser la série noire à Troyes (samedi, 16h)

Publié le 08 février 2020 à 06:00:00
U19 : Briser la série noire à Troyes (samedi, 16h)
À l’occasion de la 17ème journée du championnat de France U19, l’OL se déplace sur la pelouse de l’ESTAC ce samedi à 16h.

Cette saison, l’OL joue les premiers rôles dans le championnat U19. Troisièmes avec 29 points, les Gones sont à cinq points de la première place occupée par Sochaux. Rien d’insurmontable donc, mais il y a un bémol. Les Lyonnais ne se sont plus imposés depuis le 1er décembre dernier à l’occasion de la réception d’Auxerre (3-2). Depuis, ils restent sur une série de trois matches sans victoire (un nul, deux défaites). Un enchaînement négatif qui a permis aux équipes de tête de prendre un peu d’avance et aux poursuivants de recoller au classement.

Troyes fait d’ailleurs partie de cette meute de chasseurs. Cinquièmes du classement, les Aubois comptent 28 points, soit seulement un de moins que leurs adversaires du jour. C’est un choc de haut de tableau en bonne et due forme qui pourrait rebattre les cartes et donner encore un peu plus de piment à ce championnat. En effet, les sept premiers se tiennent en seulement huit points. Alors qu’il reste 10 matches à disputer, rien n’est fixé et chaque formation peut se prendre à rêver. À l’OL de laisser les songes aux autres et de performer dans la réalité.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème