Masculins / Ligue 1 Conforama

OL - Amiens SC : Les réactions d'après-match

Publié le 05 février 2020 à 21:30:00
OL - Amiens SC : Les réactions d'après-match
Rudi Garcia et plusieurs joueurs de l'OL se sont exprimés aux micros d'OLTV au sortir du match contre Amiens (0-0).

Rudi Garcia

« Nous sommes frustrés. J’attendais beaucoup mieux de ce match là vu l’enjeu et les résultats des autres équipes, il y avait une belle opération à faire et nous n’avons pas su plier la rencontre. Nous manquons de simplicité, il y a trop de choix compliqués alors que des solutions plus simples existent. Il y a tout de même des points positifs, les joueurs ont donné leur maximum et nous n’avons pas pris de buts. Nous allons nous accrocher à ce genre de choses en se disant que l’on ne peut faire que mieux. J’espère que l’importance du match de dimanche nous fera comprendre que nous devons faire beaucoup mieux. Il faut laisser Rayan Cherki tranquille, ce ne sera pas le sauveur. Il n’a pas eu beaucoup de chance sur son poteau. Nous avons trop peu fait, nous avons trop subit le pressing de cette équipe d’Amiens. Il faut revenir à des choses beaucoup plus humbles et simples dans le jeu. »

 

Anthony Lopes

« Ça commence à faire beaucoup de points de perdus. À Nice, ce soir… Il y a trop de choses qui n’ont pas été bonnes. C’est dommage car on ne prend pas de but, le travail défensif est récompensé, mais sans que le travail offensif ne le soit. Le gardien adverse a fait de très beaux arrêts, notamment sur la frappe de Rayan Cherki. Nous devons créer beaucoup plus de jeu, avec plus de mouvements pour apporter le plus de danger possible devant le but. Nous essayerons de rectifier le tir dès dimanche au Parc, même si ce sera très compliqué. Espérons qu’il y ai un sursaut d’orgueil là-bas pour rattraper les points perdus. »

 

Karl Toko-Ekambi

« Je pense qu’on a manqué de créativité, de justesse dans les derniers mètres. Nous avons dominé le match mais nous n’avons pas réussi à concrétiser notre supériorité. Nous n’avons pas su être suffisamment tranchants pour mettre ce but qui aurait fait mal à Amiens. Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour m’adapter. Je continuerais mon adaptation avec les victoires, parce que c’est toujours plus simple quand les résultats suivent. »


Retrouvez toutes les réactions des Lyonnais après OL - Amiens SC (L1 - J23) sur OLPLAY ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème