Club / Lions du sport

Lions du sport : Lucy Bronze et Anthony Lopes récompensés

Publié le 03 février 2020 à 21:45:16
Lions du sport : Lucy Bronze et Anthony Lopes récompensés
La cérémonie des Lions du sport avait lieu ce lundi 3 février à la Sucrière et les Lyonnais Anthony Lopes et Lucy Bronze ont été récompensé à cette occasion.

Deux joueurs de l'Olympique Lyonnais ont reçu des récompenses lors de la cérémonie des Lions du sport. Cette soirée vient gratifier les sportifs lyonnais les plus méritants de l'année. Il s'agit dans un premier temps de Lucy Bronze, la latérale anglaise qui évolue à l'OL depuis 2017, qui s'est vu octroyer le Lion d'Argent. Un trophée qui la classe deuxième au classement des Lions du sport à égalité avec Théo Maledon (joueur de basketball de LDLC ASVEL, club partenaire de l'OL) juste devant le portier lyonnais, Anthony Lopes. Notre gardien de but, actuellement blessé, termine sur la troisième marche du podium et récolte donc le Lion de Bronze suite à sa superbe année 2019.

 

Il faut aussi féliciter l'équipe de LDLC ASVEL Féminin (partenaire de l'OL également) qui remporte le graal avec le Lion d'Or. Une belle soirée donc pour Jean-Michel Aulas et Tony Parker qui voient leurs poulains récompensés de la belle année qu'ils ont réalisée.