Club / Détection

Futsal : journée de détection annulée

Publié le 19 mars 2020 à 08:00:00
Futsal : journée de détection annulée
L’Olympique Lyonnais a créé à l’été 2019 une section Futsal avec comme objectif d’évoluer jusqu’au niveau professionnel. Une journée de détection était organisée le 20 mars pour créer une seconde équipe senior, compte tenu de la crise sanitaire actuelle, elle a été annulée.

En raison des mesures prises par les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation du Covid-19, qui restreignent les déplacements et interdisent les rassemblements, le Club annonce à l’ensemble des personnes qui se sont inscrites pour la détection afin de créer une section FUTSAL senior, prévue initialement le 20 mars a été annulée. 

L’Olympique Lyonnais remercie l’ensemble de ses supporters de leur soutien et les invite à respecter scrupuleusement les mesures mises en place par les autorités françaises pour lutter efficacement contre la propagation du Covid-19.

 

   

A propos de FUTSAL OL 

 

Placée sous la responsabilité de Joël Fréchet, ex international Futsal et formateur depuis 2005 au club, la section futsal de l'Olympique Lyonnais a été créée en 2019, évolue en D1, le plus haut niveau départemental, et aspire à rejoindre à termes le plus haut niveau national. 

L’équipe actuelle de FUTSAL OL s’entraîne au sein du Lycée Saint Louis St Bruno qui dispose d'un internat (où se trouve également le pôle France Fustal Féderal). Les matchs se disputent le week-end à Décines au gymnase Colinelli.