Club / Détection

Futsal : journée de détection pour la création d’une nouvelle équipe | Auvergne Rhône-Alpes, Franche Comté, Bourgogne

Publié le 19 février 2020 à 08:00:00
Futsal : journée de détection pour la création d’une nouvelle équipe | Auvergne Rhône-Alpes, Franche Comté, Bourgogne
L’Olympique Lyonnais a créé à l’été 2019 une section Futsal avec comme objectif d’évoluer jusqu’au niveau professionnel. Une journée de détection est organisée le 20 mars pour créer une seconde équipe senior.
Inscription obligatoires avant le 29 février.

 

Pour préparer l’effectif de la saison prochaine, le club organise le vendredi 20 mars 2020, pour sa section FUTSAL senior, une journée de détection réservée aux joueurs nés en 2001, 2002, 2003 et 2004.  Pour s’inscrire il faut être résident de la région Auvergne Rhône- Alpes, Franche Comté ou Bourgogne et possédant ou ayant possédé une licence à la FFF et être inscrit pour cette année scolaire 2019-2020 en baccalauréat Pro ou baccalauréat général.

 

Si vous remplissez les critères ci-dessus et que ce double projet vous intéresse, merci de remplir le formulaire d’inscription ci-joint. Seules les candidatures préalablement inscrites en ligne, répondant aux critères ci-dessus et ayant reçu une convocation pourront participer à la détection.

Inscription obligatoires avant le 29 février.

  

 

A propos de FUTSAL OL 

 

Placée sous la responsabilité de Joël Fréchet, ex international Futsal et formateur depuis 2005 au club, la section futsal de l'Olympique Lyonnais a été créée en 2019, évolue en D1, le plus haut niveau départemental, et aspire à rejoindre à termes le plus haut niveau national. 

L’équipe actuelle de FUTSAL OL s’entraîne au sein du Lycée Saint Louis St Bruno qui dispose d'un internat (où se trouve également le pôle France Fustal Féderal). Les matchs se disputent le week-end à Décines au gymnase Colinelli.