Masculins / Nice - OL

Maxence Caqueret : « J’apprends beaucoup à côté de mes coéquipiers »

Publié le 01 février 2020 à 13:09:43
Maxence Caqueret : « J’apprends beaucoup à côté de mes coéquipiers »
Le jeune milieu de terrain lyonnais, Maxence Caqueret, était présent en conférence de presse ce samedi à la veille du nouveau déplacement à Nice en Ligue 1 Conforama. Revivez en intégralité la conférence de presse sur OL Play.

Le (nouveau) déplacement à Nice

« On est très bien préparés pour ce deuxième match à Nice en une semaine. On espère le gagner une deuxième fois. C’est très important pour nous de recoller au classement. C’est rare de jouer deux fois la même équipe. Mais ce sont deux matches différents dans deux compétitions différentes. »

 

Le renouveau

« On s'est parlés et on a beaucoup travaillé. C'était la clé après un début de saison compliqué. On a pris de la confiance avec cette série de victoires. C'était important. »

 

Un changement de statut

« Oui et non. J'essaie de reste le même. Je ne me prends pas la tête. J'essaie juste de faire mon travail. Avec Rayan Cherki, on fait parti des jeunes. On s'aide pour faire du mieux possible. Le groupe vit super bien. Les anciens sont très gentils avec nous et cela nous aide. »

 

Ta première saison pro

« J’apprends beaucoup avec mes coéquipiers à l’entraînement. J’ai pu gratter du temps de jeu cette saison. C’est un plus pour moi. Je suis à côté de joueurs de grande qualité. Tout cela m’aide. Je n’ai pas un physique énorme mais j’essaie de compenser avec mon intelligence pour récupérer des ballons. Le début de saison a été un peu compliqué parce que je savais que je n'étais pas loin. J'ai continué de travailler pour faire du mieux possible. »

 

Marcelo

« Il a du vécu. Il est très important pour le groupe. Il donne beaucoup de conseil et on prend en compte tout ce qu'il dit. »

 


Revivez les conférences de presse sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème