Masculins / Calendrier

Calendrier : Un programme chargé pour février

Publié le 01 février 2020 à 07:00:00
Calendrier : Un programme chargé pour février
Après avoir connu un mois de janvier marqué par l'invincibilité, les Lyonnais vont avoir le droit à un mois de février qui ne sera pas de tout repos puisqu'ils joueront sept matches en vingt-cinq jours.

Les Lyonnais connaissent une année 2020 faite de renouveau. Après une première partie de saison compliquée, c’est de la plus belle des manières que les joueurs de Rudi Garcia ont attaqué la deuxième. Avec six victoires et une qualification en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL est invaincu durant tout le mois de janvier. Mais il va falloir garder le rythme puisque le mois de février va lui aussi être intense et corsé.

 

L’Olympique Lyonnais débute son marathon ce dimanche face à Nice à l’occasion de la 22ème journée de Ligue 1 Conforama. Ce match marque le début d’un mois dantesque puisque l’OL enchaine sept rencontres en vingt-cinq jours seulement. Et quels matches ! Les pensionnaires du Groupama Stadium se déplacent notamment en Île-de-France pour affronter le PSG, recevront l’Olympique de Marseille en 1/4 de finale de Coupe de France et la Juventus de Turin en Champions League à domicile. Il faut ajouter à cela des matches de championnat contre Nice, Amiens, Strasbourg et Metz, ce qui aboutira donc à des rencontres tous les trois jours durant ce mois de compétition plus qu’intense.


 

Pour parachever cette belle série de parties disputées, l’OL recevra le rival historique, l’AS Saint-Etienne à domicile le 1er mars, pour un derby qui aura des airs de revanche. Rudi Garcia et son staff vont donc devoir gérer au mieux leur effectif et utiliser un maximum de joueurs pour garder une certaine fraicheur au sein du groupe. Les arrivées de Karl Toko Ekambi et Bruno Guimarães aideront forcément le club dans ce qui s’annonce d’ores et déjà être un mois essentiel pour la suite de la saison.


ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article