Masculins / Coupe de France

Coupe de France : l’OL encore à l’affiche des 1/4 de finale

Publié le 31 janvier 2020 à 11:36:09
Coupe de France : l’OL encore à l’affiche des 1/4 de finale
En s’imposant sur le terrain de Nice jeudi soir, l’OL a décroché son billet pour les 1/4 de finale de la Coupe de France. Une performance que le club avait déjà réalisée les deux dernières saisons.

Comme souvent dans son histoire, l’OL n’a pas tremblé au moment de valider son ticket pour les 1/4 de finale de la plus ancienne des Coupes nationales de l’Hexagone. Grâce à leur succès sur la pelouse de Nice jeudi soir, les joueurs de Rudi Garcia ont permis au club de se hisser pour la 18ème fois de son histoire en 1/4 de finale de la Coupe de France et la troisième fois d’affilée après les qualifications en 2018 et 2019.

 

joie groupe nice

 

Suite à ces qualifications, l’OL ne s’est que très rarement arrêté à cette étape. Sur les 17 1/4 de finale qu’il a disputés dans son histoire, il a poursuivi l’aventure à 11 reprises pour le dernier carré de la compétition, à l’image de la saison passée face à Caen (3-1). Les Lyonnais s’étaient cependant fait surprendre l’année d’avant, en 2018, sur le terrain de cette même équipe caennaise. Le prochain défi sera donc l'OM à la maison avec un choc des Olympiques le mercredi 12 février. 

  


 

banner_billetterie_article