OGC Nice-OL (CDF) : Les réactions d'après-match

Marcelo
"J’étais content pour tous les joueurs ce soir. C’était très difficile de jouer à l’extérieur contre une équipe comme Nice. On a fait un grand match tactiquement. C’est bien de se qualifier pour le prochain tour. L’équipe était forte en face et on était fatigué sur la fin, on a manqué de contrôle en faisant moins de pressing. Mais Moussa (Dembélé) a marqué au final donc c’est l’essentiel. Contre Marseille ça va être bien, ça va être chaud, c’est le football."
Lucas Tousart
"On maîtrise bien le match ce soir et on se fait malgré tout peur à la fin. On s’en sort quand même c’est un peu le scénario ces derniers temps. En première période on dominait bien alors qu’en seconde on a plus reculé en leur laissant le ballon. Mais l’important c’était de se qualifier et c’est chose faite. Nous on veut aller au bout de cette coupe, donc là si on peut faire pareil qu’en Coupe de la Ligue on ne s’en privera pas."
Rudi Garcia
"C’est une satisfaction car c’était un tirage difficile. Ce n’était pas évident. On s’est appuyés sur ce qu’on avait fait à Nantes. J’ai bien aimé l’implication tactique de mon équipe. On aurait dû se mettre à l’abri plus tôt. On n’a presque pas concédé d’occasions. J’ai aussi aimé la célébration collective avec le banc après le but d’Houssem. Il faudra corriger nos soucis en fin de match. On va regarder tout ça. On s’est qualifiés et on l’a fait avant la prolongation. On a tellement de matches que tout le groupe est concerné. Le banc nous a permis de gagner le match. On ne peut pas jouer tout le temps avec les mêmes. Il y aura aussi du sang frais dimanche."
Revivez votre soirée OGC Nice-OL sur OL Play ici