Academy / Gambardella

Gambardella : l'obstacle Andrézieux à écarter (dimanche 14h30, en différé sur OLTV/OL Play)

Publié le 01 février 2020 à 08:00:00
Gambardella : l'obstacle Andrézieux à écarter (dimanche 14h30, en différé sur OLTV/OL Play)
À l’occasion des 1/16 de finale de la Coupe Gambardella, les U19 de l’OL se déplacent sur la pelouse d’Andrézieux ce dimanche à 14h30.

Au tour précédent, les joueurs d’Éric Hély s’étaient défaits de Bourg-en-Bresse sur la plus petite des marges grâce à un but d’Eli Wissa inscrit juste avant la pause d’un lob subtil (1-0). Le tirage au sort a donc désigné Andrézieux comme prochain adversaire de l’OL à l’occasion de ces 1/16 de finale de la Coupe Gambardella. Cette compétition représente une bouffée d’air bienvenue étant donné que les Gones restent sur trois matches sans victoire en championnat (un nul, deux défaites).

 

De leur côté, les Andréziens s’étaient débarrassés de Blagnac au tour précédent (1-2). Niveau championnat, le club de la commune ligérienne produit une saison contrastée pour le moment : cinq victoires, un nul et quatre défaites (avec un match en retard) pour une sixième place dans sa poule. Il reste néanmoins sur un large succès sur la pelouse de Bourgoin (1-4) et ne fera aucun cadeau à l’OL dans cette Coupe Gambardella, toujours très prisée par ces jeunes équipes.

 

La rencontre est à suivre en différé ce dimanche à partir de 18h.

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème