Academy / Academy

U19 FEM : l'OL décroche un point sur le terrain du PSG (2-2)

Publié le 27 janvier 2020 à 11:39:39
U19 FEM : l'OL décroche un point sur le terrain du PSG (2-2)
Les jeunes Lyonnaises ont fait match nul à Paris à l'occasion de la 2ème journée du Challenge national Elite de la catégorie U19.

Auteures d'un sans faute lors de la première phase du Challenge national avec huit victoires en autant de matches, les U19 féminines ont entamé le championnat Elite, qui rassemble les six meilleures équipes françaises de la catégorie. Après un joli succès 3 à 0 face à Bordeaux pour la première journée, les joueuses d'Alexandre Hugeux avaient affaire à une équipe d'un tout autre calibre ce dimanche après-midi. Elles se déplaçaient en effet sur le terrain du PSG, qui les avaient battues la saison passée en finale. 

 

Pour ce choc au sommet, les Lyonnaises se sont de nouveau mises au niveau de l'événement et sont allées chercher le match nul, 2 à 2, dans la capitale. Elles prennent la troisième place avec le même nombre de points que le PSG et à deux petites longueurs du Dijon FCO, qui a remporté ses deux premiers rendez-vous. Prochaine échéance, le dimanche 9 février avec la réception de l'Olympique de Marseille. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.