Academy / U19

U19 NAT : L'OL accroché par le Paris FC (1-1)

Publié le 26 janvier 2020 à 16:00:00
U19 NAT : L'OL accroché par le Paris FC (1-1)
Les U19 de l'OL ont été mis en échec (1-1) par le Paris FC, ce dimanche, à l'occasion de la 16ème journée du championnat national de la catégorie.

Face à Dijon (2-3), l'OL a perdu sa place de leader. Les joueurs d'Eric Hély et Pierre Chavrondier pointent désormais à trois unités d'une première place qu'ils veulent reprendre. Pour cela, ils doivent venir à bout d'une équipe du Paris FC qui n'a plus perdu depuis trois matches.

Et la partie commence mal. Au quart d'heure de jeu, les Lyonnais se font cueillir par des Parisiens sérieux et appliqués (0-1, 14'). Malgré une belle réaction des Rhodaniens qui ont globalement dominé le jeu, les visiteurs maintiennent leur avance et rentrent aux vestiaires avec l'avantage au score.

Dans le second acte, la réaction ne se fait pas attendre. En moins de dix minutes, Djibrail Dib égalise (1-1, 54') et redonne de l'espoir à son équipe. Malgré se regain, les locaux n'ont pas su faire plier les franciliens et n'obtiennent rien de mieux qu'un match nul.


La réaction d'Eric Hély :

Nous sommes frustrés du résultat. On a eu des occasions de buts et on est mené à la mi-temps. C'était immérité. Mais, point positif, on a su revenir au score. On a continué de jouer et dans une fin de fin débridée ou le score pouvait évoluer d'un côté ou de l'autre, on a su rester concentré et sérieux pour garder le match nul à défaut de l'emporter. Par rapport au match précédent, on est resté sérieux collectivement. Il faut savoir se contenter du match nul.

 


. FEUILLE DE MATCH .

A l'OL Academy de Meyzieu.

Championnat National U19 (J16 - Grp B) : OL - Paris FC (1-1) (0-1)

Arbitre : Eric Louvrier.

Buts : Dib (54') pour l'OL et Nabli (14') pour le PFC.

Avertissements : Dib (63'), Barcola (65'), Pontet (89') à l'OL.

OL : Patouillet - Minolien, M. Altikulac, Lukeba (cap.), Pontet - Bonnet (Zoghlami, 90'), Benaïssa - Dib, El Hammiri (Felix, 81'), Barcola, Lega (Ehling, 75'). Entr : Eric Hély et Pierre Chavrondier. 

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème