Academy / Academy

U17 NAT : festival de buts contre Montluçon (12-0)

Publié le 26 janvier 2020 à 17:15:00
U17 NAT : festival de buts contre Montluçon (12-0)
Les U17 de l'OL n'ont fait qu'une bouchée de Montluçon et s'imposent (12-0) dans le choc des extrêmes.

L'OL n'est pas tombé dans le piège de la facilité. Après leur joli succès (0-4) sur le terrain de Bourg-en-Bresse pour débuter l'année, les joueurs d'Amaury Barlet et Jérémie Bréchet ont enchaîné.

Dans ce choc des extrêmes face à Montluçon, les Lyonnais ont joué leur jeu et n'ont fait aucun cadeau à leurs adversaires. Les Montluçonnais vivent une saison très compliquée et n'affichent encore aucune victoire depuis le début de la saison. Les Rhodaniens se sont donc logiquement imposés avec la manière (12-0) et avaient déjà fait la moitié du chemin avec six réalisations en première période. Dans ce festival de buts, le jeune Ryad Talbi (U16), aligné en pointe, s'est illustré en inscrivant un quintuplé. Mais il n'est pas le seul à avoir marqué les esprits. Flavien Truchot, auteur d'un triplé, et Malo Gusto, auteur d'un doublé, se sont illustrés. Gaël Nsombi et Louis-Alexandre Merabli complètent la liste des nombreux buteurs.

Avec cette prestation très sérieuse, l'OL conforte un peu plus sa place de leader et appréhende sereinement la suite de la saison.

 


Amaury Barlet, entraîneur de l'équipe :

On a été très sérieux. On n'a pas concédé d'occasion et nous avons su nous en créer beaucoup. Cela fait deux matches de suite qu'on ne prend pas de but, c'est bien. On essaye différents systèmes pour stimuler les joueurs et cela fonctionne. On peut regretter le fait d’avoir été signalé en position de hors-jeu trop de fois.


. FEUILLE DE MATCH .

A l'OL Academy de Meyzieu.

Championnat National U17 (J17 - Grp C) : OL - Montluçon 12-0 (6-0)

Arbitre : Hugo Garcia.

Buts : Talbi x5, Nsombi, Truchot x3 , Gusto x2, Merabli. 

OL : Rothacher - Gusto, Boueye, Maolida, Lomami - El Arouch (Bounaas, 45'), Amar, Bossiwa (Koffi, 65') - Truchot, Talbi, Nsombi (cap.) (Merabli, 45'). Entr : Amaury Barlet et Jérémie Bréchet.

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème