Masculins / OL - Toulouse

Après OL - Toulouse : premiers pas réussis pour Toko Ekambi

Publié le 27 janvier 2020 à 10:31:00
Après OL - Toulouse : premiers pas réussis pour Toko Ekambi
Pour son premier match avec l'Olympique Lyonnais, Karl Toko EKambi est parvenu à trouver le chemin des filets face à Toulouse.

La nouvelle recrue lyonnaise de ce mercato hivernal n'aura pas perdu de temps pour effectuer ses débuts avec l'OL et inscrire son premier but. Karl Toko Ekambi, l'attaquant international camerounais arrivé en ce mois de janvier en provenance de Villarreal, s'est illustré dès son premier match sous ses nouvelles couleurs, dans son nouveau stade et sous le regard de ses nouveaux supporters.

Entré en jeu contre toute attente et à la stupeur générale suite à la frayeur provoquée par le malaise vagal, heureusement sans gravité, dont a été victime Martin Terrier dès l'entame de la rencontre (25'), le nouveau numéro vingt-et-un de Lyon n'a pas tardé à s'illustrer. Malgré le contexte particulier de son entrée et un échauffement par conséquent express qui l'a précédée, l'ancien-angevin s'est bien acclimater au rythme du match pour son retour en Ligue 1 Conforama.

Positionné sur le côté droit de l'attaque lyonnaise, KTE a profité d'un service de Thiago Mendes pour soulager définitivement le Groupama Stadium. Alors que les Rhodaniens menaient 2-0, le Brésilien a glissé le ballon du bout du pied à son partenaire, qui a pu croiser sa frappe du pied droit avant de trouver le poteau rentrant et débloquer, par la même occasion, son compteur but pour l'OL (77', 3-0). Des débuts très prometteurs en vue de la seconde partie de saison.


Revivez OL - Toulouse FC et les premiers pas de Karl Toko Ekambi en intégralité sur OLPLAY ici


Sur le même thème