Masculins / Ligue 1 Conforama

OL-Toulouse : Les réactions d'après-match

Publié le 26 janvier 2020 à 17:20:00
OL-Toulouse : Les réactions d'après-match
Suite à leur victoire 3-0 face à Toulouse, les Lyonnais se sont exprimés à la fin de la rencontre au micro d'OLTV.

Karl Toko Ekambi

« Le groupe joue tous les trois jours donc il y a un petit peu de fatigue mais on a su remporter le match largement 3-0. Maintenant on va se reposer pour être en forme avant d’aller en Nice. Je découvre le club et le groupe qui vit très bien. Il faut continuer à enchainer et rester qualifier dans toutes les compétitions. Je remercie les supporters et les coéquipiers pour mes débuts. »

 

Maxwel Cornet 

« Ça me fait vraiment plaisir d’avoir marqué. C’est le travail tout ça. On savait que ce n’était pas facile mais le collectif a été super. Le coach me fait confiance c’est important. On prend l’habitude de jouer ensemble, on créer des automatismes petit à petit. Il va falloir garder ce rythme. Les matchs à Nice vont être importants. Il va falloir gagner les deux matchs pour se qualifier en coupe de France et continuer notre bonne lancée en championnat. »

 

Rudi Garcia 

« Je suis allé voir le docteur à la fin et il m’a rassuré sur l’état de Martin (Terrier). On a fait le métier, on l’a fait en marquant trois buts grâce à nos trois attaquants. On a pas pris de but, on garde une cage inviolée en défendant tous. Le seul bémol c’est qu’on s’est endormis après le 1-0 en première période. On a manqué un peu d’agressivité dans les solutions pour les mettre en difficulté. Mais à partir du 2-0 on s’est lâché et on a été bien mieux dans le jeu. Petit à petit tout le monde comprend ce que j’attends d’eux. Il faut être capable de répondre tactiquement aux équipes qui soit mettent le pressing soit celles qui nous attendent plus bas. Avec les trois matchs qui arrivent de jeudi à mercredi prochain, tout l’effectif va me servir bien entendu. On a beaucoup travaillé l’animation offensive à l’entrainement avant Toulouse. On doit s’améliorer sur les coups de pied arrêtés dans le futur pour être encore plus dangereux. Ciprian Tatarusanu a été très efficace, je dors sur mes deux oreilles d’avoir deux gardiens comme ça. Le but de Karl (Toko Ekambi) va lui faire beaucoup de bien notamment pour son intégration. »


Revivez OL-Toulouse en intégralité sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème