Masculins / OL - Toulouse

Juninho : « Bruno Guimaraes est d’accord avec nous »

Publié le 26 janvier 2020 à 17:16:00
Juninho : « Bruno Guimaraes est d’accord avec nous »
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, s'est exprimé suite à la victoire lyonnaise contre Toulouse.

La victoire contre Toulouse

« On n’a pas beaucoup gagné de match à la maison. La première période n’a pas été très bonne. Le rythme des passes était trop lent. On a manqué un peu de concentration aussi. Le coach a beaucoup parlé avant le match. On a su contrôler le match après la pause. Il faut faire encore mieux à la maison. C’est l’attitude qui compte aussi. On est meilleurs depuis le début de l’année et on est plus créatifs. J’espère qu’on va continuer dans ce sens.

 

Les avancées avec Bruno Guimaraes

« C’est fait à 95%. Il a signé la convention de transfert, c’est le plus important. Il est d’accord avec nous. Mais il est en Colombie avec la confédération brésilienne. Il ne peut pas venir signer. J’ai parlé avec le président et cela devrait être signé mercredi. Je vais en Colombie mardi. Il ne manque plus que la visite médicale. J’ai parlé avec ses parents et ils sont contents. J’espère qu’on pourra annoncer mercredi que Bruno Guimaraes est Lyonnais. Techniquement, il est très à l’aise avec le ballon. Il voit avant tout le monde. Il travaille beaucoup et garde le rythme pendant 90 minutes. J’espère qu’il va nous apporter dans la durée. Il est jeune et c’est le premier transfert de sa vie. Son agressivité et son envie vont nous aider. »

 

La fin du mercato ?

« C’est normalement la dernière recrue... On comptait sur Oumar Solet. Joachim Andersen va mettre un peu de temps pour s’adapter et il est jeune. Il a fait des bons matches. On a trois bons défenseurs centraux. Je crois aussi en les jeunes du centre, notamment Diomandé et Pierre Kalulu. Les trois recrues vont nous apporter. Elles voulaient venir à l’OL et c’est important. »

Sur le même thème