Academy / National 2

NAT 2 : un doublé de Gouiri pour une belle opération contre Endoume (2-0)

Publié le 25 janvier 2020 à 16:38:54
NAT 2 : un doublé de Gouiri pour une belle opération contre Endoume (2-0)
Les Lyonnais se sont imposés 2 à 0 face à Endoume à l'occasion de la 17ème journée du groupe D de National 2.

Après le bon point ramené de Monaco il y a deux semaines, la réserve professionnelle de l'OL pouvait faire un gros coup dans la course au maintien avec la réception d'une équipe d'Endoume dans la zone rouge. Et les Lyonnais, 7èmes, n'ont pas tremblé au moment de valider leur sixième succès à la maison et de creuser pour le moment un petit écart avec les équipes de bas de tableau. 

 

Au terme d'une rencontre animée de part et d'autre mais dans l'ensemble maîtrisée, les hommes de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul se sont imposés 2 buts à 0. Alors que c'est en première période que les occasions ont été les plus nombreuses de chaque côté, Amine Gouiri a attendu le retour des vestiaires pour récompenser ses coéquipiers de leur belle prestation. L'attaquant de la génération 2000 a d'abord profité d'un superbe service de Reo Griffiths avant de s'offrir un doublé plein de sang froid, ses troisièmes et quatrièmes buts de la saison.

 

Prochain rendez-vous en championnat dans deux semaines pour confirmer cette belle opération face à un autre concurrent direct, Jura Sud, qui comptait le même nombre de points que l'OL avant cette 17ème journée. 

 

...

 FEUILLE DE MATCH 

Au Groupama OL Training Center de Décines.

Nat 2 (Grp. D, J17) : OL – USM Endoume 2-0 (0-0)

Arbitre : Samir Zolota.

Buts : Gouiri (70', 77') pour l'OL.

Avertissements : Diomandé (35’), Da Silva (90+2') à l’OL.

OL : Ousmane – Kalulu (cap.), Diomandé, Yanga-Mbiwa, Bard - Coly (Duku, 64'), Thomas, Da Silva, Soumaré – Gouiri (Anaba, 83'), Griffiths (Wissa, 73'). Entr : Gueida Fofana et Philippe Bizeul.

 

...


 

ol play visuel

 

banner_billetterie_article

 

 


CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème