Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Rebondir face à Reims (dimanche 17h00)

Publié le 26 janvier 2020 à 06:00:00
D1 Arkema : Rebondir face à Reims (dimanche 17h00)
Les Lyonnaises accueillent Reims au Groupama OL Training Center, dimanche (17h00), pour le compte de la 14ème journée de D1 Arkema.

Alors que l'équipe masculine reçoit Toulouse au Groupama Stadium (15h00), les féminines enchaînent avec la réception de Reims au Groupama OL Training Center (17h00). Dans cette belle journée de football, les Lyonnaises vont tenter de reprendre leur marche en avant en D1 Arkema, après avoir été accrochées à Bordeaux le week-end dernier (0-0).

Les joueuses de Jean-Luc Vasseur retrouvent Reims, chez qui elles s'étaient imposées 8-3 lors du match aller, début septembre. Ada Hegerberg s'était notamment illustrée en inscrivant un triplé, alors que l'OL avait aussi concédé 3 buts dont un doublé de la jeune pépite Naomie Feller.

Malgré le match nul concédé à Bordeaux, l'OL est bien toujours leader de la D1 Arkema mais a vu le PSG revenir à hauteur après son succès face à Metz samedi (5-1). De son côté, le promu Reims s'accroche au maintien et reste sur une courte victoire 1-0 contre cette même équipe de Metz, lanterne rouge du championnat.

Sur le même thème