Club / Innovation

eRHgo remporte le trophée de l’innovation de l’Entreprise du Futur 2020

Publié le 23 janvier 2020 à 18:00:00
eRHgo remporte le trophée de l’innovation de l’Entreprise du Futur 2020
L’Olympique Lyonnais, partenaire Fondateur de l’Entreprise du Futur participait à la 5ème édition du congrès qui avait lieu ce jeudi 23 janvier au Centre des Congrès de Lyon.
Un jeu concours proposé aux participants du congrès leur permettait de voter pour le projet et l’innovation de l’année.

Plusieurs start-ups étaient en compétition et grâce aux votes des participants, c’est eRHgo, la start-up présentée par l’Olympique Lyonnais et Veolia, qui a remporté le prix de l’innovation de l’année 2020. 

Laurent Arnaud, co-fondateur d’eRHgo, réagit à ce prix : « eRHgo est né de la volonté conjointe de l’Olympique Lyonnais et Veolia d’agir efficacement pour l’emploi. Notre objectif est d’accompagner les entreprises à bousculer leur façon de recruter pour leur permettre de rencontrer des candidats qu’elles ne ciblent jamais à la lecture de leur CV ». 

 

erhgo

 

Au cours de cette journée, l’Olympique Lyonnais et eRHgo ont organisé deux masterclass, dont une sur le thème : « l’inclusion professionnelle, une responsabilité sociale des entreprises ». L’occasion de partager les engagements communs en matière d’emploi et d’inclusion sur le territoire lyonnais. 

 


 

Retrouvez plus d'information sur le congrès "l'Entreprise du Futur "
avec la participation de l'Olympique Lyonnais ici