OLTV / OL Access

Claudio Caçapa dans OL Access : "On joue toujours une coupe pour la gagner"

Publié le 22 janvier 2020 à 19:00:00
Claudio Caçapa dans OL Access : "On joue toujours une coupe pour la gagner"
L'entraineur adjoint de l'Olympique Lyonnais Claudio Caçapa était l'invité d'OL Access pour évoquer divers sujet comme la qualification en finale face au LOSC, l'arrivée de Karl Toko-Ekambi, le match de dimanche face à Toulouse ainsi que le sacre lyonnais en Coupe de la Ligue en 2001 lorsqu'il jouait encore.

Coupe de la Ligue

"On a pas beaucoup dormi cette nuit, on est très euphorique. Il y a un plaisir immense après ce match. C’était très dur. On joue toujours une coupe pour la gagner et là on est en finale c’est important. Le stress est monté petit à petit. On prend ce premier but que l’on attendait pas avant de mettre deux buts. À la fin on prend le pénalty malheureusement mais la victoire finale aux tirs au but c’est l’essentiel."

 

Karl Toko Ekambi

"Karl Toko Ekambi est capable d’évoluer sur un côté ou en pointe. Je suis bien placé pour parler de l’arrivée de Toko car j’étais aussi arrivé au mois de Janvier. Il est déjà assez expérimenté. Il n’aura pas de problème d’adaptation je pense. Il connait très bien le championnat, c’est un joueur qui va nous faire beaucoup de bien."

 

Lyon-Toulouse

"Le souhait de tout le monde est de se relancer en championnat car on est pas à notre place. C’est à nous de mettre les ingrédients pour battre Toulouse dimanche. Il ne faut pas se dire que ça va être facile, ça va être très dur mais on est dans une bonne dynamique donc il faut continuer."

 

Vainqueur Coupe de la Ligue

"Revoir mon but en finale de Coupe de la Ligue ça me donne des frissons. C’est un des plus beaux moments de ma vie. Ce sont des images gravées dans ma tête. Avant cette finale je ne jouais pas beaucoup, je me posais des questions. Et du coup le coach avait décidé de me faire jouer pour la finale. Je marque le premier but qui a changé la donne. Le président m’a dit suite à cela que je restais à l’OL. C’est un moment très important pour moi. Puis après quand on avait le titre et qu’il y avait tous les supporters autour de nous à Lyon, c’était incroyable."


Revivez OL Access avec Claudio Caçapa en intégralité sur OLPLAY

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article