Masculins / Coupe de la Ligue

OL-LOSC (CDL) : Les réactions d'après-match

Publié le 21 janvier 2020 à 23:22:00
OL-LOSC (CDL) : Les réactions d'après-match
Le coach lyonnais Rudi Garcia et Rafael se sont exprimés au micro d'Arnaud Rivenet (OLTV) à l'issu de la qualification face à Lille.

Rudi Garcia

 

« On est satisfaits. J’ai beaucoup aimé la communion des supporters et des joueurs à la fin du match. Je suis ravi pour nos supporters, les joueurs et les dirigeants. Tout le monde mérite cette finale. On n’a rien gagné, maintenant il faudra voir contre qui on joue demain soir. Lille a été très bon. On a trop joué vers l’arrière, il a fallu s’adapter tactiquement. Dès qu’on a mis des ballons dans leurs dos ils ont eu plus de mal. Ce qui compte ce n’est pas forcement d’être bon mais d‘être qualifié. Tata (Tatarusanu) nous a sorti le premier tir au but et on a fait la course en tête. Certains disent que c’est la loterie mais je pense que c’est un exercice technique. L’osmose entre nos gardiens à l’entrainement a montré qu’ils pouvaient tous nous aider à avoir de bons résultats. »

 

 

Rafael

« Le plus important c’est la victoire. À la fin j’avais touché le ballon j’étais persuadé qu’il n’y avait pas péno. On a gagné donc il ne faut pas parler de ça. Avec Manchester j’avais joué plusieurs finales mais pas encore ici donc je suis très content. Maintenant on a une finale à gagner. »


Revivez la qualification en finale de Coupe de la Ligue en intégralité sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème