Masculins / Mercato

Karl Toko Ekambi : « L’OL est un club qui ne se refuse pas »

Publié le 21 janvier 2020 à 11:03:47
Karl Toko Ekambi : « L’OL est un club qui ne se refuse pas »
La nouvelle recrue lyonnaise, Karl Toko Ekambi, a été présenté devant les médias ce mardi matin en compagnie de Jean-Michel Aulas, Juninho et Florian Maurice. La conférence de presse est à retrouver en intégralité sur OL Play.

Karl Toko Ekambi

« Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui et de faire partie de l’aventure lyonnaise. J’ai hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs. J’avais déjà eu des contacts avec l’OL. Mais dès que l’occasion s’est représentée, j’ai tout de suite dit oui. J’ai toujours rêvé de jouer à l’OL. C’est un club qui ne se refuse pas. J’ai bien aimé la Liga mais je suis né en France et j’ai joué dans ce pays. C’est un plaisir de revenir et de rejoindre l’OL. Je ne me mets pas dans une position de titulaire, je vis au jour le jour. Il y a de très bons joueurs. Je suis venu ici pour travailler et atteindre les objectifs du club. Il y a toujours une pression, l’envie de performer tout de suite… Je préfère évoluer dans le poste que le coach me demande... J'ai été impressionné par les infrastructures. »

 

$name

 

Jean-Michel Aulas

« On est très heureux d’accueillir Karl. Il nous rejoint sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui n’est pas obligatoire. Si cela se passe bien, il s’engagerait pour quatre ans et demi. Le prêt est de quatre millions. L’idée est qu’il s’intègre dans l’effectif. C’était la priorité numéro un. Il est le 11ème Camerounais de l’histoire, le 8ème depuis mon arrivée. On a des liens forts avec ce pays. Il a reçu le Prix Marc Vivien-Foé en 2018, un joueur qui nous a beaucoup marqués ici. »

 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article