Masculins / Mercato

Juninho et Florian Maurice présentent le profil de Karl Toko Ekambi

Publié le 21 janvier 2020 à 10:32:00
Juninho et Florian Maurice présentent le profil de Karl Toko Ekambi
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, et le responsable de la cellule de recrutement, Florian Maurice, ont profité de la conférence de presse pour évoquer le profil de Karl Toko Ekambi. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OL Play.

Juninho

« On est très contents qu’il soit là. Après les blessures, on a parlé pour trouver une solution. L’équipe a été performante ces derniers matches. Il est capable de jouer seul devant, aux côtés de Moussa Dembélé et sur un côté. Il a montré qu’il avait envie de venir et porter nos couleurs. On l’a tout de suite senti et cela a fait la différence. Il va nous emmener son expérience, sa vitesse et sa technique. Florian Maurice le connaissait très bien. On continue à préparer la saison prochaine. »

 

Florian Maurice

« L’idée était de se renforcer et d’ajouter de la qualité a l’effectif. On voulait un joueur capable de s’intégrer rapidement, qui parle français et qui ait de l’expérience dans le championnat français. On voulait un joueur capable de marquer et polyvalent. Après de nombreuses réunions, le choix s’est porté vers Karl. »

 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article