Masculins / Signature

Signature : Noam Bonnet signe un contrat stagiaire jusqu'en 2022

Publié le 21 janvier 2020 à 14:16:16
Signature : Noam Bonnet signe un contrat stagiaire jusqu'en 2022
Le jeune milieu de terrain Noam Bonnet a signé ce matin un contrat stagiaire de deux ans le liant à l'Olympique Lyonnais jusqu'au 30 juin 2022.

Le jeune joueur U19 de l’Olympique Lyonnais Noam Bonnet s’est engagé avec l’OL pour deux saisons supplémentaires. C’est par le biais d’un contrat stagiaire que la signature a eu lieu et il portera donc les couleurs rouge et bleu jusqu’au 30 juin 2022. Accompagné de Jean-François Vulliez (directeur du centre de formation) et de ses parents, Noam Bonnet était tout sourire devant la caméra de Loris Martin (journaliste OLTV) : " Je suis très content de signer mon premier contrat stagiaire. Je tenais à remercier ma famille surtout et mes agents. Les efforts ont payé. Je suis un milieu de terrain et mes qualités sont de casser les lignes par la passe et par la conduite, j'ai une bonne frappe également. Mes objectifs cette année c'est premièrement de remporter le Championnat National U19, d'aller le plus loin possible en Youth League, de gagner la Gambardella. Pour les années qui suivent, mon objectif est de signer professionnel. Ma référence dans le foot c'est Tanguy Ndombélé."

 

L’ancien joueur du FC Sainte-Foy-lès-Lyon est un milieu de terrain assez polyvalent. Aligné la plupart du temps dans un milieu en double pivot en 4-2-3-1, il est milieu défensif mais très à l’aise techniquement notamment dans la relance du ballon. Il a déjà disputé douze matchs dans le Championnat National U19 cette saison, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus utilisés de sa catégorie. Durant ces douze parties, il a inscrit deux buts, un face à Bourg-Péronnas et l’autre face à Dijon. Mais il a également disputé une rencontre de Youth League et deux de Gambardella. Il se forge ainsi petit à petit une certaine expérience et fait partie de ces joueurs issus de la génération 2002 pour qui l’avenir parait radieux.