Academy / Academy

U19 NAT : les Lyonnais renversés par Dijon (2-3)

Publié le 19 janvier 2020 à 15:14:20
U19 NAT : les Lyonnais renversés par Dijon (2-3)
Les Lyonnais se sont inclinés lors de la réception de Dijon pour le compte de la 15ème journée du championnat national U19.

Les hommes de Eric Hély et Pierre Chavrondier tombent de haut. Leaders du groupe B du championnat national de la catégorie U19, les Lyonnais pensaient conforter leur première place à la pause du match face à Dijon. Mais 45 minutes plus tard, la donne avait changé du tout au rien. Alors qu'ils menaient 2 buts à 1 à la fin de la première période du côté de Meyzieu grâce à des réalisations de Noam Bonnet et Bradley Barcola, les coéquipiers de Florent Da Silva ne sont pas parvenus à protéger leur but d'avance et ont même vu leurs voisins dijonnais leur passer devant au tableau d'affichage.

 

Cette défaite rageante 3 buts à 2 de l'OL permet à Sochaux mais aussi à Metz de s'inviter sur les deux premières marches du classement. Les Lyonnais auront l'occasion de se rattraper la semaine prochaine avec la réception du Paris FC, 9ème.  

 

La réaction de Pierre Chavrondier

« On fait 40 premières minutes intéressantes. On mène 2-0 et on prend un but à la dernière minute de la première période. Après la pause, on a deux situations pour marquer d’entrée mais on ne marque pas. On subit par la suite et Dijon a bien joué le coup en contres. On n’a pas su revenir, on trouve le poteau. »

 



. FEUILLE DE MATCH .

A l'OL Academy de Meyzieu.

Championnat National U19 (J15 - Grp B) : OL - Dijon FCO 2-3 (2-1)

Arbitre : Enzo Guesdon. 

Avertissement : Benaïssa (60') à l'OL.

Buts : Bonnet (28'), Barcola (35') pour l'OL.

OL : Ousmane - Gusto, Lukeba, Felix, Lomami - Benaïssa (Lefebvre, 81'), Bonnet - Dib, Da Silva (cap.) (Tebily, 75'), Barcola - Wissa (Sounni, 65'). Entr : Eric Hély et Pierre Chavrondier.

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème